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Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons de rendre les choses simples ! Si vous avez la moindre question sur nos produits ou nos services, si vous avez besoin de conseils avant d'acheter, que vous avez changé d'avis après réception de votre mobilier ou que vous rencontriez un problème avec votre commande, contactez-nous en choisissant l'une des options ci-dessous :

- Email : contact@boisetchiffons.fr

- Téléphone : 04 69 96 26 62 (en semaine de 10h à 17h).


Méthodes de livraison

Votre commande est expédiée sous 7 jours pour les produits en stock et sous le même délai dès la réception de votre commande pour les produits n'étant pas en stock.

Si vous souhaitez une livraison à une date différée, veuillez nous l’indiquer dans la case “Ajouter un commentaire à ma commande” (au niveau du panier). Nous expédierons votre commande en fonction, ou vous contacterons si besoin.

Nous proposons deux modes de livraison, qui sont présentés ci-après :

- LIVRAISON EXPRESS (AU PIED DU CAMION) REALISEE EN SEMAINE, SUR RENDEZ-VOUS PAR SMS OU PAR E-MAIL AVEC UN CRENEAU A LA JOURNEE.

La livraison express est la livraison par défaut. La livraison express est payante, les frais sont calculés automatiquement à la commande en fonction du rapport poids/volume des colis. est réalisée par un livreur en rez-de-jardin ou au pied de votre immeuble. Le délai d'acheminement est de 7 jours ouvrables selon la zone géographique desservie à partir de la date de réception de votre avis d'expédition.

Le jour convenu, le livreur déposera votre commande sur palette, au pas de votre porte. Si vous habitez en immeuble, la livraison est prévue jusqu'à son entrée. Tout accès non adapté à la réception d'un colis sur palette tel que : escalier, chemin étroit, portillon, nous décharge de toute responsabilité de livraison au delà de cet endroit.

Le transporteur peut vous solliciter pour le transport du ou des colis, qui peuvent être présentés sous la forme de palettes.

Selon le département de livraison ainsi que l'importance de votre commande, un dispositif a été mis en place afin de vous laisser le choix de votre jour de livraison (du lundi au vendredi). Il est également possible d'opter pour un retrait auprès de l'agence la plus proche de votre domicile (140 agence en France).

Vous aurez la possibilité de choisir la journée (hors samedi et dimanche) durant laquelle interviendra votre livraison. Vous recevrez un SMS ou un E-mail de la part de Geodis vous permettant d'accéder au suivi de votre livraison à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe. Une fois connecté à votre espace Geodis, vous pourrez choisir votre date de livraison en cochant votre choix parmi les propositions.

Dans l'espace prévu pour les diverses informations, vous aurez la possibilité de laisser votre préférence (matin ou après-midi), sans aucune garantie que cette préférence puisse être satisfaite.

- LIVRAISON PREMIUM (À DOMICILE) REALISEE EN SEMAINE, SUR RENDEZ-VOUS TELEPHONIQUE AVEC UN CRENEAU HORAIRE DE 2 HEURES.

La livraison premium est réalisée par un transporteur spécialisé. Deux livreurs déposent vos articles à l’étage et dans la pièce de votre choix.

La livraison premium est payante, les frais sont calculés automatiquement à la commande en fonction du rapport poids/volume des colis. Nous vous contacterons suite à votre commande pour valider les informations de livraison. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués au delà du 3ème étage. Certaines localités spécifiques ne sont pas desservies (ex: îles, localités de montagne).

La livraison a lieu en moyenne 6 à 12 jours ouvrés après expédition de votre commande (les jours ouvrés se comptent hors week-ends et jours fériés). Le transporteur vous contactera quelques jours après expédition de votre commande, vous pourrez alors lui indiquer la date de livraison qui vous convient (créneaux horaires proposés à la ½ journée, du lundi au vendredi). Veuillez vous organiser pour être présent lors du rendez-vous de livraison.

La prestation ne comprend pas le déballage ni l'installation de votre meuble. Si vous souhaitez retourner le produit, veillez à bien conserver les emballages.

Attention : il vous appartient de vérifier que vos ouvertures (portes, escaliers et ascenseurs) permettent le passage du ou des colis commandé(s). Les dimensions des colis sont disponibles sur chaque fiche produit.

RETRAIT À L'ENTREPÔT

Vous pouvez retirer une commande effectuée en ligne à notre entrepôt principal situé en PACA : MARSEILLE (13).

Veuillez nous contacter pour les modalités de retrait et vérifier que votre véhicule est adéquat au chargement du colis. L'entrepôt n'est pas un showroom et ne vous permet pas de voir ou commander nos produits sur place.


RETOURS ET ÉCHANGES

Nous nous engageons sur la qualité de chacun de nos produits et sommes convaincus qu'ils vous plairont. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous retourner vos produits dans leurs emballages d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison, sans justification.

Il vous suffit de nous contacter au service client. Le remboursement de votre commande a lieu rapidement, après retour et contrôle de conformité. Les frais de retour (et les éventuels frais de livraison Premium) sont déduits de votre remboursement. Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande.

Quel que soit le mode de livraison initialement choisi, les produits au retour sont récupérés en pied d'immeuble ou au portail de votre maison, par un seul livreur.

L'acheteur sera remboursé par le moyen de paiement utilisé lors de la commande, sauf en cas d'accord avec le client quant au moyen de paiement, de l'intégralité du prix TTC du produit payé, frais d’expédition inclus, sous déduction des frais de retour et au plus tard dans les 14 jours à réception du produit retourné en parfait état, dans son emballage d'origine et muni de tous ses accessoires.

GARANTIE FABRICANT

Tous nos produits sont garantis 2 ans, nous remplacerons votre produit si celui-ci présente un défaut.